Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: TrendZeyes Award: sélection des meilleurs créateurs à Stilblüten Google+

dimanche 8 décembre 2013

TrendZeyes Award: sélection des meilleurs créateurs à Stilblüten


Meilleures créatrices Stilblüten à Francfort

 
Je viens de créer mon propre prix TrendZeyes Award. Pour tous ceux qui n'ont malheureusement pas eu la chance d'être au festival Stilblüten 2013 à Francfort, je viens de sélectionner les meilleurs créateurs indépendants au salon et vous donner un après-goût sur quelques tendances venues d'ailleurs ! Découvrez ainsi le Prix TrendZeyes prêt-à-porter, prix innovation couture, prix rétro féminin, prix rétro swing...




Je me suis régalée au salon Stilblüten. Un petit voyage sur la mode indépendante qui fait du bien. J' ai pu découvrir quelques créatrices talentueuses et originales.
Je viens ainsi de créer mon propre prix suivant l'esthétisme, le travail exécuté et l'originalité des créateurs présents au festival.  
Les créatrices de Stilblüten à gauche Anne Kämpte de Gracy, Michaela Kraft avec
 Olivia chez Coco Lores, et notre Marianna Déri 

Dans la catégorie des meilleures créatrices, le prix Trendzeyes revient donc à :

Michaela Kraft - Meilleure créatrice pour la mode hivernale

Prix prêt-à-porter TrendZeyes

Projet mode - photographie : Christian Metzler
Michaela Kraft a été pour moi une révélation tant par la coupe que par la précision, digne du prêt-à-porter. Un esthétisme à 100 % ! Créatrice allemande de Pforzeim, ses manteaux sont uniques en son genre. Sobres et élégants, ils vous donnent un style particulier et indépendant, pour femmes sportives et élégantes. Un travail très précis que j'apprécie. 

Dipl.-des. michaela kraft
bleichstraße 84 bau II 75173 pforzheim. 
+49 (0)160 99137609 
mail @ michaelakraft . de

Freigaenger - Verena Kunze et l'excentricité poétique japonaise

Prix innovation couture TrendZeyes

Verena, créatrice de Mannheim, nous emporte ainsi au pays des Samourais. Présente également au salon international de la création mode cette année à Blickfang Stuttgart, elle nous fait oublier notre quotidien. Il faut en effet avoir une touche d'excentricité pour oser porter ses vêtements mais mon intention était également de trouver des créateurs qui ont une originalité exceptionnelle, liés à la mode couture et très artistique. Inventif, n'est-ce pas ?


Freigaenger - pour la mode couture venue d'ailleurs
FREIGAENGER | VERENA KUNZE
LUTHERSTR. 21 | 68169 MANNHEIM
M 0179. 92 01 674
INFO@FREIGAENGER.EU


Pour la mode rétro

Marianna Déri - le look féminin et sensuel au moindre détail

Prix rétro féminin TrendZeyes 


Mode feminine et sensuelle chez Marianna Déri

Marianna Déri, c'est l' amour du détail féminin qu'elle apporte dans chacune de ses pièces. Un reportage exclusif avec la créatrice va bientôt paraître sur Trendzeyes, ayant un rendez-vous la semaine prochaine dans son atelier pour vous reporter ses valeurs, ses idées, ses tendances et son style porté sur les années 50 / 60.

Marianna Déri à Stilblüten
Marianna Déri Keplerstr. 7, 60318 Frankfurt am Main
 Main
Gracy - le look vintage pour les fans du swing et du rétro !

Prix rétro Swing TrendZeyes 

Gracy - Mode Vintage de Leipzig

Gracy créée par Anne Kämpfe, directement venue de Leipzig.  C'est le swing party ou vintage pour les connaisseurs ! Je n'ai pas pu faire autrement pour acquérir cette petite cape que l'on peut adapter facilement pour toutes les occasions sur un pull col roulé noir ou en-dessous d'une petite veste.

Un style classique simple mais facile à porter pour tous les jours. Avec un pantalon en cuir noir ou rouge, c'est encore mieux, à mon avis !

Voilà les ami(es), que pensez-vous de ces créatrices ?
J'espère que mes 172 Trendzeyes followers adorés seront du même avis. N'hésitez pas à commenter et sélectionner vos favoris sur Google + ou me rejoindre sur Facebook Trendzeyes.

A bientôt !

Votre Livia +Trendzeyes






Expatrié à Francfort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire