Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: Comment la musique d'Ambrosia fusionne avec la vie d'Adèle... Google+

vendredi 13 décembre 2013

Comment la musique d'Ambrosia fusionne avec la vie d'Adèle...


Aujourd'hui, nous parlerons de la musique d' Ambrosia sur l'album "a réminiscense drive " produite par Peacelounge et du nouveau film la vie d'Adèle qui fait couler beaucoup d'encre s'intégrant à mon avis complètement dans le registre et le thème du film d’Abdellatif Kechiche Comment fusionne ainsi cette musique électro avec ce film ? Le clip musical  d'Ambroisia, son compositeur et la production Peacelounge vous parleront peut-être de valeurs morales de notre société. J'en ai fait ainsi la synthèse.

Trendzeyes a toujours révélé des tendances mode venues d'ailleurs. Mais aujourd'hui, c'est une analyse spirituelle un peu plus complexe pour dévoiler le sens des mouvements artistiques sur la base des valeurs morales de notre société actuelle. 

Le message d'Ambrosia et du film la vie d'Adèle


AMBROSIA , the new video from a reminiscent drive on Vimeo.

La vidéo musicale d'Ambrosia est pour moi une fusion parfaite avec le film de la vie d'Adèle. Elle aurait pu même être sélectionnée pour le soundtrack de ce film ; même si ce film, certes, peut choquer certains et je le comprends bien. La réalisation du clip vidéo d'Ambrosia faite à Stockholm, sous la direction du compositeur français Jan Alanskydémontre également le pouvoir des images, de la musique.

Un message derrière pour nous communiquer des sentiments ambiguës d'une société en mal de soi, à travers les images et la musique produite par Peacelounge, spécialiste de la musique électro-lounge. (voir l'article paru dans le magazine de musique Tsugi)

Le componiste françaisJay Alansky, prouve qu' Ambrosia sera à jamais immortalisé dans la musique électro-lounge sous les murmures tendres et enchanteurs de vocaux portugais et son rythme down-tempo 


À la recherche de sentiments extrêmes entre Ambrosia avec la vie d'Adèle 

Par son origine, Ambrosia fait partie des plantes de la famille des asténracées. Parmi d'autres définitions, un genre botanique divin, un nectar des "Dieux" au temps de la Grèce ancienne qui rendait l'être humain immortel. 

C'est aussi une fusion à la recherche de sentiments extrêmes entre le clip Ambrosia et l'histoire du film " la vie d'Adèle ".

Fusion entre Ambrosia et le film la Vie d'Adèle
En effet, on parle beaucoup de crise existentielle à 30 ans, 40 ans, 60 ans. Pour nous, c'est trouver un sens à notre travail, à notre vie privée, et pour certains des questions sur la relation homme et femme dans les communautés sociales sur le net. 
Chez les ados entre 16 à 20, c'est aussi la question d'orientation.... à la recherche de soi et qui étonnement semble se confondre dans toutes les tranches d'âge, surtout à notre époque.

L'impression que nous essayons tous de nous rechercher pour accomplir quelques choses individuellement, de rechercher notre âme soeurC'est peut-être pour cela que ce film a tant de succès, même à l'étranger. 

C'est vraiment la question, que même Shakespeare n'a pas trouver à son époque. Et la morale de mon histoire ? La vidéo musicale d' Ambrosia reprend bien cet aspect.

La musique électronique qui réveille d'autres sens

J'ai ainsi décidé de changer de registre pour réveiller d'autre sens. 


A la recherche de soi à travers la musique électro


Et comme j'aime la musique produite par Peacelounge en générale , peut-être seriez-vous convaincus du nouvel album " A reminiscence drive" Zoom Back Camera " paru en septembre 2013 en association avec Peacelounge et Eric Morand - celui qui a défendu la musique éléctronique en France.


Pour les amoureux de la musique electronique, le catalogue de Peacelounge a vraiment toutes les qualités requises pour rester sur votre sofa  en quête de réponses existentialistes, fermer les yeux et être bercer par cette musique.

Sélection de musiques lié sur ce thème sur Peacelounge



Pour conclure, l'exhibition du corps et les sentiments ambiguës sont peut-être l'expression d'une révolte des moeurs actuelles 
contre le fonctionnement de notre société à travers les images et la musique

J'espère que vous ne censurez pas cet article pour autant. 

Votre Livia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire