Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: Dune London salut les shoe-maniaques cet hiver ! Google+

mardi 19 novembre 2013

Dune London salut les shoe-maniaques cet hiver !


Hello Dune London ! Cette marque de maroquinerie londonienne m'a interpellé ce weekend et m'a donné envie de créer un nouveau mot dans la langue française.  Les " shoe-maniaques " ne seront pas déçus en visionnant sa collection de chaussures et accessoires d'hiver ! Quel dommage que nous avons seulement une paire de pieds. Tendance londonienne au style à la fois glamour et rock'n'roll.  Ladies, vraiment vous pouvez oublier Zalando et prendre l'avion pour découvrir à Londres ce petit paradis de la chaussure mode et très tendance avant Noel ! Messieurs, vous serez comblés également  !

Dune London says  " hello " aux shoe-maniaques ...

Pendant mon petit weekend à Londres, j'avoue n'avoir pas pu résister devant les vitrines de Dune London... Pardonnez-moi si je vais choquer quelques puristes. Il fallait exprimer mon sentiment d'une certaine manière en voyant le nombre de chaussures, sacs et accessoires chez Dune London. C'est pourquoi, je suis devenue shoe-maniaque !

On peut à ce sens devenir une vraie maniaque des chaussures ! Effectivement, la boutique Dune London à Bond Street m'a bien fait perdre la tête. En sortant du métro, j'ai donc fait une petite découverte spéciale pour les "shoe-maniaques" que je souhaitez mettre en avant sur mon blog. Et moi qui croyait être la première a annoncé son existence ! ...

Comme par hazard,  les collections automne / hiver 2013 sont à découvrir exclusivement aux
Galeries Lafayette jusqu'au 23 octobre 23 novembre.  Peut-être un petit lancement exclusif pour appréhender le marché français avant d'ouvrir des boutiques en France ? Pourtant je ne me rappelle pas avoir vu ces boutiques lorsque j'étais à Londres au moment de sa création.

Le groupe Dune existe déjà depuis 20 ans et est une institution de la maroquinerie en Angleterre.
Dune London plaira certainement à tous ceux et toutes celles qui souhaitent se chausser différemment, trouver des nouveaux accessoires de mode et s'inspirer des tendances nouvelles. Et pas seulement pour les femmes. Gentlemen, voici le lien.

Dune London

Un must have pour les shoe-maniaques cet hiver !


C'est une maison de maroquinerie qui semble intégrer toutes les tendances actuelles de la mode. Tous les accessoires mis en avant pourront redonner de la vivacité à nos vêtements cet hiver. Nos pieds, auront eux aussi des allures flamboyantes. A mon avis, Dune London est un must have dans nos placards et surtout avant Noel !


 à la recherche de l'innovation tant par les formes et les matériaux utilisés

Dune London : des collections originales et inspirantes
sacs aux allures métalliques

Si vous souhaitez faire un petit weekend spécial avant Noel, la marque est largement distribuée à Londres, même dans les grands magasins comme House of Fraser, Debenhams ou John Lewis. Je suis sûre que tout le monde peut trouver sa chaussure à son pied ! Speed dating pour les amoureux de la chaussure ! :-)

Les tendances Rock glamour au RV chez Dune London cet hiver

La mode est bien au RV chez Dune London. Bottines androgynes, talons aiguilles futuristes, bottes de motard et sacs géométriques métalliques, ces accessoires de mode font tous partie du quartier chic de la marque pour préparer l'hiver 2013.
>>Accès direct Dune London au rayon Rock Glamour

Des chaussures pour fêter la fin de l'année

Et pour préparer peut-être la nouvelle année en beauté, j'ai déjà mis de côté quelques petites idées pour toutes celles qui aiment les dorures, couleurs flamboyantes et métalliques.

Prêtes pour fêter la nouvelle année en beauté avec Dune ?
Cette marque londonienne a donc touché mon coeur de fashionista. Un petit coup de coeur vite fait bien fait pour les  "shoe-maniaques" qui souhaitent trouver des articles très fashion pour individualiser leur style et se faire plaisir. Oublier donc Zalando ! Relation qualité/prix assuré pour un un panier moyen d'une fourchette d'environ 100 € - 150 €. On ne peut rien dire, non ?

N'hésitez pas à me donner votre avis.

Votre Livia sur +Trendzeyes
Source photos : Dune London
Galeries Lafayette

2 commentaires: