Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: La mode et tendance vintage vu par Michal Negrin Google+

dimanche 19 mai 2013

La mode et tendance vintage vu par Michal Negrin


Un univers mode et tendance vintage absolue

Pour continuer notre aventure sur la mode rétro et tendance vintage, celles-ci vont de plus en plus se préciser cet hiver en visitant en ligne le site de la créatrice Michal Negrin.

La créatrice idéale pour s'habiller en mode et tendance vintage que je viens de découvrir lors d'un voyage. C'est la mode féminine romantique et rétro absolue. Son univers est fascinant et vous berce déjà dans un monde extraordinaire et magique.

Broderie et imprimé à fleurs : du fait-main avec précision

Le catalogue de Michal Negrin est très large mettant en évidence les imprimés à fleurs et broderies, dentelles sans limite que l'on a pu retrouvé dans les défilés de mode pour les collections automne / hiver 2013.

Toutes les créations de Migra Negrin sont faits à la main

Ces accessoires de mode et bijoux sont uniques et faits main et utilisent les cristaux Svarowski qui sont ajustées sur de la dentelle dans sa collection vintage! Tout est fait minutieusement et avec amour du détail.

Collection prêt-à-porter, bijoux pour l'été, pour l'hiver, Michal Negrin a même élargit sa gamme pour les mariées. Alors Mesdemoiselles, si vous souhaitez porter des bijoux de rêve pour votre mariage, n'hésitez pas à visiter son site.


Apparemment, pour toutes celles qui auraient éventuellement choisies quelques parures de la créatrice, vous pouvez lui envoyer votre photo à l'adresse suivante : negrin@negrin.co.il

Collection mariage Michal Negrin : bijoux pour réaliser le rêve de toutes les femmes
Si vous souhaitez quelques inspirations rétro pour cet été, voici le making of en vidéo pour avoir un meilleure idée.


Voici ma sélection d'articles sur son site :
Un style qui raconte une histoire et qui je crois se porte aussi bien de nos jours sans complexe.Un petit peu de rêve au féminin en vaut bien la peine, n'est-ce pas ?

Crédit photos : Michal Negrin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire