Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: Bling, bling cet été...? Google+

jeudi 2 mai 2013

Bling, bling cet été...?

Prévision sur les tenues d'été  - il va faire chaud !

Bien que la température estivale, tant voulue, n'a pas encore atteint son maximum, les tenues de plage et maillots de bain vont ravir cet été les expertes, voir même les " experts " ! Il faudra uniquement passer un peu plus de temps dans les studios de gym, mesdames, pour se sentir à l'aise et avoir beaucoup d'audace à marcher sans faute sur le sable chaud.

Voici des petites envies et découverte exclusive des nouveaux maillots de bain qui sortent de l'ordinaire. Parfaites pour défiler sous le ciel bleu et ensoleillé comme une star !
Et Messieurs, je vous le dis rien qu'entre nous... Vous n'aurez plus qu'à mettre vos lunettes de soleil car, attention, les silhouettes seront ravageuses sur les plages !...
Et tout en musique pour vous donner un peu de pêche, j'ai trouvé une vidéo sympa qui retrace bien la tendance actuelle des tenues plage.




Alors, la tendance beachwear 2013 chez Livia ?

Les courbes sont demandées avec un accent géométrique pour donner une note de sophistication et d'élégance supplémentaire à votre corps, voir même rétro une fois de plus !

Les imprimés feront également figure sur la plage. On notera également les couleurs flash des années 80, même pour les shorts de bain de nos messieurs, bien que je ne sois pas vraiment adepte de ce genre de couleurs sur une peau qui n'a pas encore pris le soleil !

Mon guide shopping pour les tenues d'été : sophistication, glamour et élégance !

1ère place attribuée en partie à beachfashionshop.com qui a vraiment des beaux articles en ligne.



Pour les tuniques et kaftans féminines et légères, une créatrice "Made in France" :



Et comme par hazard, je viens de tomber sur les collections de Livia. Non, ce n'est pas ma propre marque, je vous rassure.

C'est Bling, Bling cet été, alors vous osez ?...

Livia Monaco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire