Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: Histoire de cupcakes avec les bijoux de Miranda Konstantinidou Google+

vendredi 13 septembre 2013

Histoire de cupcakes avec les bijoux de Miranda Konstantinidou


Une histoire de cuisine très particulière vient de renaître au sein de la bijouterie avec la nouvelle collection de Miranda Konstantinidou, "Cupcake ".  Je vous propose de faire un petit tour chez la créatrice de bijoux fantaisie, Miranda Konstantinidou avec sa marque Konplott, très appréciée en Allemagne et pour tous les âges, juste avant d'avoir quelques semaines de repos. Histoire de mijoter d'autres tendances venues d'ailleurs, lorsque je reviendrai sur Trendzeyes.



La créatrice Miranda Konstantinidou a conquit mon coeur avec ses collections limitées de bijoux selon son inspiration du moment. Toutes les pièces sont rares et créés à la main par ses collaborateurs pour nous communiquer un thème personnel qui transmet une histoire, une mémoire, une sensibilité particulière à chacun.

Les collections multiples et originales de bijoux fantaisie chez Konplott.com
Ses bijoux sont remarquables composées de perles, strasses et matériaux rares, collectionnés dans le monde ou remodelés à la main. Des pièces toujours uniques, divinement mises en scène !

Comme son univers de bijoux style africain, avec ses perles et strasses multicolores sur une monture métallique travaillée. Des accessoires de mode originaux pour être à la mode et suivre les tendances du moment.
Parsley Africa création de bijoux de Miranda Konstantinidou
Parsley Africa - Collier pastel

Des bijoux qui communiquent un monde nouveau !

" Chaque jour à son moment, chaque humeur son éclat " selon Miranda. Une mise en scène qu'elle réussit à mettre toujours en avant lors des lancements de ses nouveaux bijoux. Et aujourd'hui, c'est le moment de nous régaler avec sa nouvelle collection CUPCAKE. Des bijoux très vintages aux brillants noires, bleutés ou blanc perlés.

La nouvelle collection de bijoux " Cupcake " : à vos fourneaux, SVP !

Histoire de Cupcakes avec Miranda Konstantinidou
Le " Cupcake " a toujours été une fascination pour nos papilles gustatives. Une recette de petits gâteaux pour les gourmands créée en 1950 par les ménagères américaines et qui fait fureur depuis la série  télévisé de Sex and the City avec Miranda. Un parallélisme avec notre créatrice ?

Un rite que notre créatrice, Miranda Konstantinidou, reprend dans l'élaboration de sa collection de bijoux " Cupcake ". Ce bijou est donc "cuit" selon la recette de ces mini-gâteaux, devenus de plus en plus populaire en Europe. Mais cette fois-ci, ses cupcakes sont beaucoup plus fins que les fameux muffins. Ils sont plus souples et plus fort en goût.

Ainsi, du pareil au même dans la bijouterie: formes arrondies et tendres en même temps!



Bagues Cupcake - Miranda Konstantinidou

La création d'accessoires de mode chez Miranda se distingue comme l'art des grands maîtres pâtissiers en travaillant la couleur, la forme et le matériau : la fraîcheur métallique des éléments utilisés comprend des nuances multiples entre les couleurs, une rigidité délibérée des formes dites "crues" remplies d'un mélange de terre fine. Les éléments fonctionnels comme le métal ouvert sur le bord, cuir de vachette traité ou coupé en diagonale en mousseline de soie pour ces bracelets répondent aux perles cirées et aux strasses chatoyantes pour la décoration de ses bijoux cupcakes.

Un look cool et éclatant "contrôlé" par la chaleur des matériaux choisis. Un regard pur et concis qui pourtant n'a rien de superficiel. Les bijoux de Miranda retrouvent ainsi leur effet global, comme dans l'art culinaire caractérisé par une seule chose: l'intensité. 

Et pour commencer l'hiver avec espoir,  le souhait de Miranda :  " Faire briller le monde ". Un message d'espoir pour tous ?

A bientôt donc pour les prochaines tendances à venir et ne prenez pas trop de kilos avec ces bijoux avant Noel... on ne sait jamais ! :-)

Crédit photos : +KONPLOTT / Miranda Konstantinidou 

Votre Livia +Trendzeyes Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire