Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: Des lunettes à portée de main, objets design au quotidien ! Google+

lundi 19 août 2013

Des lunettes à portée de main, objets design au quotidien !


Les lunettes de vue sont aujourd'hui métamorphosées ! La création d'objets design va rendre peut-être notre vie plus agréable lorsque ceux-ci déclinent la mode en objets pratiques au quotidien avec des lunettes à portée de main ! 

Des nouveaux accessoires de mode ludiques et très créatifs se développent ainsi de la tête jusqu'aux pieds pour nous faciliter notre vie.  En parcourant les tendances lifestyle et design, cette création a fait l'objet particulière de mon attention ; tant par l'idée que par le design. C'est le cas pour See Concept.





See Concept: des lunettes de vue " à portée de main "! 

Des lunettes de vue très spéciales chez See Concept. Des binocles non seulement utilisées comme un accessoire indispensable pour les personnes en besoin mais également des objets design qui rendent service. 

SeeHome Collection See Gold
Quelles bonnes idées ! " A coup d'oeil ", un moyen de ne plus perdre de temps, de ne plus perdre la vue !

Nos yeux pourront ainsi se passer des lunettes traditionnelles à la maison en utilisant des lunettes à portée de main ! De plus, ces lunettes de lecture convient apparemment pour tous les sujets de presbytie. 

Plus besoin donc de chercher ces lunettes dans tous les coins de notre maison. Ces binocles ambulantes peuvent se déposer dans des endroits " stratégiques " et à porter de main selon la couleur et le thème de décoration de notre intérieur, voir même sur nos réfrigérateurs ou surfaces magnétiques.

J'aime ainsi la manière d'utiliser un design innovant. L'objet design et la mode ne font qu'un. Surtout lorsque les objets design se convertissent pour nous donner un confort au quotidien. Et on a le choix des couleurs : See Concept nous fait voir de toutes les couleurs !

Lunettes de vue " Made in France "



Idée originale : des lunettes de vue magnétique à portée de main !

Et l'on peut crier au bonheur car ces trois jeunes designers montrent que l'innovation design "made in France" est toujours dans le vent !

Je n'en ai pas besoin mais je suis sûre que ce concept pourrait être une idée de cadeau géniale

L'histoire de la binocle - le saviez-vous ?


En comparant les anciens binocles de 1805 et celles que nous offrent ces créateurs, je pense que nous avons fait des progrès, n'est-ce pas ? Plus besoin de les porter en broche ou sur les gilets comme dans le temps. Et si vous avez envie de connaître un peu plus l'histoire des lunettes, je vous recommande de lire cet article paru dans guide-vue.fr.

J'ai aussi un autre objet design à vous faire découvrir qui est absolument incroyable. Nos pieds pourront s'en réjouir pour éviter que nos talons se coincent et se meurtrissent sans fin sur les pavés !

A découvrir prochainement dans mon prochain article !
Crédit photos : @See Concept

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Du coup je suis venue te faire un petit coucou ..
    histoire de regretter mon choix actuel ...rires !!
    Je confirme que le design proposé me plait bien

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine pour ce petit coucou.
      De plus, le design est " Made in France ".
      Cocorico pour nous ! :-)

      A bientôt.
      Livia

      Supprimer