Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: Des talons anti-chocs pour vos chaussures : objet design au quotidien ! Google+

vendredi 23 août 2013

Des talons anti-chocs pour vos chaussures : objet design au quotidien !


Après les lunettes de vue à portée de main de See Concept, nous passons à un autre objet design au quotidienpour préserver nos chaussures préférées. Des talons anti-chocs amovibles qui deviennent un objet design pratique pour nos journées bien remplies et que je viens de découvrir. Découverte essentielle pour les femmes pressées !

Des talons anti-chocs : une solution unique pour nous les femmes !

Même les top modèles pourront certainement apprécier cet accessoire ! Nous ne sommes pas toutes parfaites pour marcher avec des talons aiguilles.

En parcourant ce bêtisier en vidéo, vous pourrez vous même constater que même les professionnelles arrivent parfois à perdre leur balance. Une compilation de petites erreurs que je viens de trouver sur les podiums des grands défilés de mode 2012 - 2013.

Un show acrobatique hilarant. Et bien, j'ai pour vous la recette miracle pour éviter ces petits tracas au quotidien !

Heelbopps : des talons anti-chocs très design 


Un petit accessoire pratique et très design pour toutes celles qui souhaitent mettre leur chaussure préférée sans se casser la figure et surtout pour les protéger  !...

Oh rage, oh désespoir !... Je vous assure, que je n'ai pas  " crier de plaisir " lorsque mes talons se sont avachis brutalement sur les pavés !

Je n'ai pas encore essayé ces petits talons ludiques sur des chaussures de Christian Louboutin mais si j'avais découvert plutôt les talons de Heelboops, j'aurais pu éviter de passer chez mon cordonnier et dépenser 80 € pour réparer les talons de mes Escada préférée.

Des talons anti-chocs : une question de style

Ces petits talons allourdissent peut-être la ligne de vos chaussures et de votre silhouette, mais si vous êtes pressées, on vous cassera comme d'habitude les pieds mais vous éviterez ainsi de vous "casser les talons " pour aller au bureau, surtout dans les métros ou dans les bus !

Les talons amovibles de Heelboops :  " marchez comme des stars ! " 

Là, je pense que la marque exagère un petit peu sur son slogan. Le style glamour pur, je n'y crois pas trop, mais ces talons semblent vraiment pratiques.

De plus, vous avez le choix des couleurs pour les assortir à vos chaussures. Et bientôt, nous pourrons même avoir à disposition des talons métallisés, qui je crois, feront fureurs cet hiver ! Je les attends avec impatience.  Et comme les créateurs sont à Francfort, je peux les trouver dans la nouvelle boutique Lieblings. Désolée, Mesdames, mais  il faudra prendre le TGV pour les découvrir !


Pour toute information complémentaire, vous pourrez les retrouver sur http://www.heelbopps.com/ pour découvrir la gamme complète.

Alors, prêtes pour faire le marathon sur talons aiguilles ?

Votre Livia +Trendzeyes 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire