Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: Un petit luxe sans se serrer la ceinture Google+

mardi 5 février 2013

Un petit luxe sans se serrer la ceinture

COS - La marque scandinave au style simple et remarquable. 

Nouvelle collection en exclusivité !

Exclusivité ou pas, je viens de découvrir la nouvelle collection de COS SS13 en ligne aujourd'hui. Cette nouvelle collection est remarque grâce à des lignes simples et féminines. Je ne vais pas pouvoir résister et je pense que je ne vais pas être la seule ! Cela me donne une idée de shopping supplémentaire pour le weekend. 



 
Top débardeur en laine 89 €      Robe fluide 99 €


Une collection fantastique à petit budget pour le weekend

Un petit luxe sans me serrer la ceinture ? Il semble que cela va être possible et j'espère y faire une découverte exceptionnelle...Heureusement que mon salaire vient d'arriver sur mon compte. Ouf ! Je vais donc profiter pour aller faire un tour dans leur boutique, juste à côté de chez moi.   http://www.cosstores.com/...


Histoire de la marque 

Pour en savoir plus, COS a été créée en 2007 à Stockholm. Comme par hasard ! ;-) Les lignes sont à la fois modernes sans pour autant être provocantes. J'adore. Les coupes droites et les couleurs ont une fonction qui ne démarquent pas dans le temps.  Les tenues sont si simples ; ce qui fait de la marque sa particularité.




A bientôt pour voir mes prochains péchés mignons... 
N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Votre Livia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire