Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: Bijou d'amour - à vos amours ! Google+

lundi 11 février 2013

Bijou d'amour - à vos amours !

Paris, mes amours...


Bientôt la St. Valentin. Rien de passionnant comme chaque année. Mais lorsque l'on se trouve à Paris pendant le weekend avant la fête des amoureux, on se sent automatiquement transporter dans un autre monde en y découvrant des quartiers sympas, des créateurs de mode et d'objets que l'on souhaite posséder à tout moment, à tout prix.

Le quartier de Montmartre - mon petit bijou

Quel plaisir de vagabonder dans les rues des Martyrs ou des Abbesses et découvrir des petites merveilles à moi. La boutique Satellite offre en ce moment un bijou fantaisie qui m'a rappelé instinctivement la couleur rouge vive de l'univers des amoureux, le monde parisien fou et son French-Cancan, Toulouse Lautrec et ses amies... toutes les passions dans tous les domaines !


Le "chic bohème" du quartier ? 

Ce petit bijou pourrait bien se porter sur cette ensemble pull blanc et robe rouge à lèvre pour redonner de la couleur à mon visage en temps d'hiver et un moyen simple de devenir en quelques secondes la femme de Montmartre pour un instant !

Paris, mes amours...

Juste une petite pensée de quelques envies à travers ce bijou et cette tenue. Une nostalgie certaine apparue en quelques instants, car aujourd'hui, j'ai repris le train pour retrouver mon amour...Mais sans le bijou !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire