Google+ TrendzEyes - Tendances mode et lifestyle venues d'ailleurs par une Française à l'étranger: Envie de soleil - inspiration Louis Vuitton Google+

mercredi 20 mars 2013

Envie de soleil - inspiration Louis Vuitton

Style printanier 2013 revu par Louis Vuitton

Les conseils de la grande styliste Kim Hersov

Après quelques semaines d'hibernation sans écrire une ligne sur mon blog, j'ai pu enfin être de nouveau inspirée par la nouvelle newsletter de Louis Vuitton que je viens de recevoir aujourd'hui et plus particulièrement par les idées de styling pour l'été 2013 préparées par l'experte, éditeur de mode Kim Hersov. Louis Vuitton lui permet ainsi de choisir et combiner les deux collections Cruises et Icon en prenant en compte chaque besoin spécifique de la femmes active, ayant différent styles de vie.



Envie de soleil avec le style Louis Vuitton ?

D'après les collection Icon & Cruises, j'ai trouvé une tenue qui pourrait inspirer les femmes de 30-40 ans. Une tenue que l'on peut éventuellement combiner avec des articles de mode dénichés par hasard en ligne. Mais peut-être que la hasard fait bien les choses...pour mon porte-monnaie !


Le look N°6 d'été
Idée de styling par Kim Hersov - Collection d'été 2013 Louis Vuitton

Un manteau de soie avec une petite robe avec imprimé, mélangeant des couleurs vives et diverses structures géométriques inspirées par les années 60/70.  Un look à la fois rétro et moderne qui n'attend plus d'être mis sur la "bête". :-)

Une autre idée proposée par Kim Hersov d'après ce style.


Une interprétation du style de Kim Hersov

Avis aux amateurs, j'ai pu composé d'une certaine manière et reprendre le style proposé qui pourrait être porté de suite au printemps, lorsque le soleil montrera son bout du nez. Pas besoin d'attendre ainsi l'été. Un style plus classique avec un budget minimum qui ne devrait pas dépasser les 200 €, sauf pour le sac monogramme Louis Vuitton qui ne pourra malheureusement pas faire partie de cette petite collection. Malheureusement la robe dénichée sera difficile à trouver faisant partie de la collection H&M 2012. Si jamais vous la trouvez, faites-moi signe !

















H&M Robe droite avec manches 3/4 - collection 2012 sur be.com 
Manteau en laine sur Asos.com à 58 €
Bottine compensée Scholl  à 63 € sur zalando.fr


2 commentaires:

  1. Coucou :) Je passe par hasard sur ton blog et je le trouve fort sympathique !

    Bien sur Louis Vuitton c'est pas dans mon budget mais les matières et les couleurs son très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stella pour ton commentaire. Cela me fait plaisir que tu aimes mon blog et j'espère que mes petites envies te font rêver d'une certaine manière Je te rassure Louis Vuitton ne fait pas partie de mon budget, mais il fait partie des grands de la mode et peut parfois inspirer des femmes comme nous :-) ! Je t'invite à joindre Facebook pour nous échanger sur ces thèmes si tu le souhaites. En espérant te lire prochainement. A bientôt, Livia

      Supprimer